lundi 30 novembre 2015

Novembre en Orange.

Comme promis, voici mon MoodBoard pour ce mois-ci avec comme thème "Orange" proposé par  MimireLiton.
Une nouvelle et belle aventure commence et je suis ravie d'y participer!
A très vite pour le thème du mois prochain!

6 commentaires:

  1. Splendide Lily ! Je suis emballée par ton moodboard que je trouve reellement réussi....Merci pour ta participation et j'espere te voir continuer l'aventure....rdv demain?
    -Vraiment,j'adOre!! -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mimire! ^^
      Je suis ravie que cela te plaise =)

      Supprimer
  2. Oh j'aime beaucoup votre participation orange. J'aime aussi participer à ce défi proposé par Mimireliton.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil et ca me fait plaisir que cela vous plaise. Oui c'est un jolie défi. Bonne soirée.

      Supprimer