dimanche 5 avril 2015

Une nouvelle vie...


Sans toi...
J'ai appris ta présence en cette douleur. Je ne peux décrire encore tout ce que j'ai pu ressentir ce soir là. Je pense que j'étais juste perdue en moi. Parfois je me surprenais à penser au bonheur que cela pourrait me procurer mais ces incertitudes à travers ton regard en disait beaucoup. Dans tes yeux, je pouvais lire ta réponse. Une épreuve douloureuse que l'on a traversé main dans la main. Nous avons fait ce choix pour le meilleur. Mais cette douleur restera en moi, rien ne pourra me l'a faire oublier, rien ne pourra me l'enlever. Je ne t'oublierai pas, je ne peux pas et je ne dois pas. 
Te perdre fut terrible, une déchirure immense dans mon coeur, dans mon corps et je ne peux la mettre de coté. 
On m'a dit un jour que ce fut un acte d'amour, peut être que oui, s'en était un. Tu resteras toujours en moi, tout ces changements que j'ai pu ressentir grâce à toi m'ont fait réaliser que j'étais une femme et que je pouvais décider de ma vie. Pardonne moi. 
Pour toujours, à la vie, à la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire