dimanche 15 mars 2015

Photo du mois

" Mais qu'est-ce que c'est ? "




Je vous invite à aller voir les photographies de mes camarades :
A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Amy, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa,Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, Josette, Josiane, Journal d'une Niçoise, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, My Little Reflex, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sinuaisons, Suki, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette.

21 commentaires:

  1. Il a l'air vieilli ce bois ! ... et je ne sais pas ce que c'est ! Bien joué :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas mais cela donne le mal de mer. Suis je sur la bonne voie ?

    RépondreSupprimer
  3. Un bateau en ruine à restaurer !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une carcasse de vieille barque échouée sur un quelconque rivage ?

    RépondreSupprimer
  5. La charpente d'une coque de bateau qui, à mon avis, aura bien du mal à naviguer de nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur! =)
      Bravo, meme si ce n'étais là pas bien difficile. ^^

      Supprimer
  6. Une vieille charrette ? Une carcasse de bateau ? Mais je vois juste au-dessus que c'est ma deuxième hypothèse la bonne.

    RépondreSupprimer
  7. Ah....en tant que rurale,je pensais plus à une vieille charette! :)
    En tous cas,j'aime beaucoup ta photo...et le choix du n&b est parfait!

    RépondreSupprimer
  8. Avant de lire les autres commentaires, je dirais la terrasse d'une bâtisse sur la plage, en plutôt mauvais état.

    ...

    Ah, eh bien voilà, raté ;)

    RépondreSupprimer
  9. un bateau en léger état de décomposition ?

    RépondreSupprimer
  10. Je pensais à une terrasse effondrée, mais je viens de voir que c'est tout simplement un bateau. Très belle photo en tout cas

    RépondreSupprimer
  11. un épave? mille millions de mille sabords!

    RépondreSupprimer