mardi 17 février 2015

Se poser des questions...


A quoi cela sert de penser trop?

J'ai parfois la sensation que l'on réfléchis à beaucoup trop de choses en même temps et à être ainsi, on passe à coté d'occasion qui peut-être ne reviendront plus. Ces temps-ci, je suis un peu hésitante. Je pense à ce que je vais devenir, à ce que je dois faire chaque jour, à comment être pour être irréprochable. 
Je crois que cela ne fais que de nuire à notre santé. A ces périodes d'insomnies, s'ajoute ces questionnements. 
Un seul mot d'ordre, sortir. Oublier, ne plus penser.  Vivre....

4 commentaires:

  1. Tu n'es pas la seule à penser ainsi :) Une belle photo de saison, malgré l'hiver.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le propre de l'homme que de penser; de penser trop pour certains pas assez pour d'autres.

    RépondreSupprimer