lundi 26 janvier 2015

La nature...


Je reviens au fil du temps.

Ma créativité qui était jusque là porter disparue, a subitement refais son apparition. Envie de choses nouvelles, de légèreté, de lumineux. Histoire de donner de la couleurs à ma vie. Je me retrouve petit à petit. Mais cela prend un temps fou. J'ai cependant cette détermination d'y arriver et de rester sur cette voie. 

C'est pourquoi, je m'auto-encourage pour ne plus faire cette erreur. L'erreur de m’être égarée et de perdre mon identité. Je ne pense pas être la seule à s’être déjà oublier. A se mettre de coté en oubliant qui l'on est. De se lever le matin sans grande motivation et de se contenter de marcher et de se nourrir. Je crois que l'on a tous le droit de se perdre de temps en temps. De se laisser aller. Le plus important étant de ne pas oublier qui l"on est au fond de nous. Et de vivre pour notre bonheur. 
Mon bonheur fut lui. Et grâce a Lui, je remonte à la surface tant bien que mal.

Le plus dangereux dans cette histoire est de s'oublier, de ne jamais se relever. C'est un combat du quotidien, il faut avoir l'envie de s'en sortir. De ne pas sombrer. De ne pas disparaître. Et depuis peu, j'ai cette envie qui est venue jusqu'à moi. A mon tour de ne pas sombrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire