jeudi 25 décembre 2014

Rochefort en Terre


Une très jolie ville où les illuminations sont juste sublime. 
Je suis retombée en enfance où tout est émerveillement et lumineux.
On y a passé un bon moment où on s'est retrouvés. A manger un Kouign Amann et en souvenir une petite bouteille de Chouchen, comme de bons petits Bretons que nous sommes devenus, même s'il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant que l'on ne soit considéré tels quels.



2 commentaires:

  1. Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel! ^_^

    Super souvenir =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. J'ai pensé à cela quand je l'ai écris car je suis comme lui....

      Merci...

      Supprimer